BUKAVU – PPI : L’essentiel de la deuxième journée de la formation sur la communication et plaidoyer pour la protection des journalistes, médias et associations des médias au Sud Kivu.

Outils de communication et planification des campagnes pour lutter contre certaines dispositions du code pénal à la base de multiples arrestations, interpellations des journalistes et musellement de la presse en violation des lois spéciales tels que l’Edit du 10/02/2016 portant protection des défenseurs des droits humains et des journalistes au Sud Kivu, la loi de 1996 sur l’exercice de la presse en RDC, la déclaration de 1998 des nations unies sur les ddh, etc. qui régissent la presse en RDC, c’est l’essentiel de la deuxième journée du 14/10/2020 de la formation sur la communication et plaidoyer pour la protection des journalistes, médias et associations des médias au Sud Kivu.
Rappelons que cet atelier de 4 jours qui réunit une dizaine des journalistes est organisé par l’ONGDH Partenariat pour la Protection Intégrée (PPI) et se tient en la salle de réunion du restaurant Maman Kindja, ville de Bukavu, Province du Sud Kivu en RDC.

By Fiston Wabulasa Uncategorized 0 Comments

0 Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *